2018-03-06 نشرت في

Houcine Abassi : Ce qui s’est passé hier à l’ANC est indigne et préoccupant

Après l’audition d’Amel Karboul et de Ridha Sfar à la suite de l’autorisation de l’entrée en Tunisie de ressortissants israéliens, le secrétaire général de UGTT, Houcine Abassi a fait part de son indignation envers le comportement des députés de l’ANC.



Houcine Abassi : Ce qui s’est passé hier à l’ANC est indigne et préoccupant

 «Je ne fais pas partie de l’ANC, et je n’aimerais plus l’écouter davantage car ce que nous avons entendu hier ne renvoie pas une image digne  d’une Assemblée Nationale Constituante émanant d’une Révolution. Ce qui s’était passé hier est très préoccupant ».

C’est en ces termes que le secrétaire général de l’Union Générale Des travailleurs Tunisiens (UGTT), Houcine Abassi s’est indigné du comportement des députés à l’Assemblée nationale constituante en marge de l’audition d’Amel Karboul et de Ridha Sfar à la suite de l’autorisation de l’entrée en Tunisie de ressortissants israéliens,.

Le secrétaire général de l’UGTT a ajouté que de tels comportements ne conduisent pas à une réelle réconciliation, exhortant les députés de l’ANC à s’éloigner des tensions inutiles dont les répercussions seraient négatifs pour le pays rappelant que le retrait de confiance des ministres à la majorité absolue est "contraire à la feuille de route".


في نفس السياق




آخر الأخبار