2025-09-20 نشرت في

Rome : Un Tunisien expulsé pour mariage fictif afin d’obtenir un titre de séjour !

La police de Rome a procédé à l’expulsion d’un citoyen tunisien âgé de 25 ans, après avoir découvert que son mariage avec une femme de 27 ans son aînée était fictif, visant uniquement à obtenir un permis de séjour. L’homme a également été accusé d’immigration illégale.



Rome : Un Tunisien expulsé pour mariage fictif afin d’obtenir un titre de séjour !

Selon le site officiel de la police italienne, le Tunisien est entré en Italie en contournant les points de contrôle frontaliers et a vécu près de trois ans sans titre de séjour valide avant de soumettre une demande de régularisation.

La demande de séjour reposait sur son mariage officiel avec une citoyenne italienne, ce qui a suscité des doutes auprès du bureau de l’immigration. Une enquête a révélé que le couple ne vivait pas ensemble, condition essentielle pour obtenir un titre de séjour.

Après le rejet de sa demande, un ordre d’expulsion a été émis. Les forces de police l’ont escorté jusqu’à l’aéroport international de Fiumicino à Rome, d’où il a été renvoyé en Tunisie, confirmant ainsi la rigueur des autorités italiennes dans la lutte contre les mariages fictifs et l’immigration illégale.


في نفس السياق