2023-08-15 نشرت في

Réunion à Carthage : surveillance accrue face aux spéculateurs et monopolisateurs de céréales

Aujourd'hui, mardi 15 août 2023, dans l'après-midi, le président de la République, Kais Saied, a présidé une réunion au palais de Carthage. 



Réunion à Carthage : surveillance accrue face aux spéculateurs et monopolisateurs de céréales

Cette réunion a vu la présence de M. Ahmed Hachani, Chef du Gouvernement, accompagné de M. Kamel Feki, ministre de l'Intérieur, de Kalthoum Ben Rajeb, ministre du Commerce et du Développement des Exportations, de M. Mourad Saidane, directeur général de la Sécurité nationale, et de Hussein Gharbi, directeur général commandant de la Garde nationale.

Au cours de cette rencontre, ils ont discuté de la campagne de surveillance qui a eu lieu ce jour dans plusieurs moulins, qui a permis de découvrir un nombre significatif de spéculateurs et de monopolisateurs à l'origine de cette crise artificielle des céréales.

Le président de la République a insisté sur la nécessité d'appliquer la loi à ceux qui créent des crises tous les jours dans le but d'exacerber la situation économique et sociale. Il a également souligné la nécessité de rester vigilant et de poursuivre la surveillance pour anticiper toute tentative désespérée de provoquer de nouvelles crises.


في نفس السياق



آخر الأخبار