2023-07-31 نشرت في

Distributeur de pain et de semoule : Une résistance féroce

La Ministre du Commerce et du Développement des Exportations, Kalthoum Ben Rjeb, a déclaré que son ministère surveille de près les conditions d'approvisionnement en pain et en semoule, précisant qu'il est possible de constater une nette amélioration dans le pays, mais que des résistances féroces sont rencontrées dans les canaux de distribution.



Distributeur de pain et de semoule : Une résistance féroce

Dans une déclaration au journal "Echourouk" publiée dans son numéro du lundi 31 juillet 2023, la Ministre du Commerce a affirmé que depuis le début de l'année, les services du ministère du Commerce ont veillé à augmenter les quotas mensuels pour les boulangeries dès que la demande dépassait l'offre.

Elle a également indiqué qu'à partir du début de juillet en cours, une augmentation de 13 000 quintaux a été effectuée d'un seul coup dans les quantités de farine subventionnée destinées aux boulangeries organisées.

La Ministre du Commerce a ainsi mis en évidence les efforts déployés pour faire face aux défis d'approvisionnement en produits de première nécessité et garantir une distribution équitable, malgré les défis auxquels le secteur doit faire face.


في نفس السياق