2021-10-12 نشرت في

En photos : La ministre de la Femme prend ses fonctions

La nouvelle ministre de la Femme, de la Famille et des Personnes âgées, Amel Moussa Belhaj, a pris, mardi, ses fonctions en remplacement de Imen Zahouani Houimel.



En photos : La ministre de la Femme prend ses fonctions

La cérémonie marquant la prise de fonctions de Amel Moussa Belhaj, nouvelle ministre de la Femme, de la Famille et des Personnes âgées a eu lieu, ce mardi matin, au siège du ministère. Les directeurs généraux, directeurs, cadres et agents du ministère et des établissements sous tutelle étaient présents à cette cérémonie.

La nouvelle ministre a souligné, lors de la cérémonie de prise de fonctions, que les travaux à venir seront menés selon une approche participative qui favorise l'implication de toutes les compétences du ministère afin d’atteindre le plus d'objectifs possible.
 


في نفس السياق