2021-09-14 نشرت في

Encore une fois, Makhlouf hausse le ton et menace

Fidèle à lui-même, Seif eddine Makhlouf a diffusé des propos menaçants envers le ministre de l’Intérieur par intérim, Ridha Gharsallaoui et ce avec l’unique langage qu’il maitrise, ‘’la menace et l’agressivité.’’



Encore une fois, Makhlouf hausse le ton et menace

En effet, le président du bloc parlementaire de la coalition Al-Karama, Seifeddine Makhlouf a adressé un message à Gharsallaoui via son compte officiel :

«Une lettre à celui qui occupe le poste de ministre de l’Intérieur durant un coup d’Etat : cela ne demeurera pas. Nous, par contre, nous serons toujours là. Nous sommes encore des députés et des avocats. Nous sommes encore les élus bénéficiant de la légalité. Et nous sommes encore en mesure de faire payer tous ceux qui ont dépassé les limites de leur autorité et y ont dévié », lit-on dans le post.

« Ceci est une lettre ouverte et directe... S'il m’arrive quelque chose à ma maison ou à ma famille...» a conclu le député gelé.

A titre de rappel, ce dernier est poursuivi dans le cadre de l’affaire de l’aéroport, où il a essayé de faire voyager, par la force, une femme fichée S17 et interdite de prendre l’avion vers la Turquie par les forces de l’ordre.

Cette procédure implique un contrôle frontalier spécifique à l’aéroport à la sortie du territoire tunisien comme à l’entrée et est dirigée, essentiellement, pour contrôler les mouvements et déplacements des individus revenus des zones de conflits.


في نفس السياق