Publié le 06-03-2018

M. Ben Nasser : Mise en garde des citoyens qui se hasarderaient près de la zone militaire de Chambii

La présidence de la République a annoncé par  décret  du 11 avril que la zone de Chambii est classée zone militaire fermée. Hier et aujourd’hui d’hui d’intenses bombardements sont entendus. Mokhtar Ben Nasser explique.



M. Ben Nasser : Mise en garde des citoyens qui se hasarderaient près de la zone militaire de Chambii

Des bombardements intenses ont été entendus depuis hier au-dessus du mont Chambi, Mokhtar ben Nasser, Général de l’armée Tunisienne à la retraité,  a fait savoir que depuis quelques jours la défense Nationale préparait cette offensive.

 De nouveaux nids de terroristes ont été localisés, dit-il, c’est pour cette raison que toute la zone du Jebel Chambi est décrétée zone militaire fermée et interdite à toute personne civile non munie d’une autorisation spéciale de la base militaire de la zone.

Aujourd’hui des avions de chasse ont bombardé de nouvelles caches de terroristes à Chaâmbi, poursuit Mokhtar ben Nasser, ajoutant que les opérations se déroulent encore actuellement dans la zone fermée de Chambi.

Pour cette raison, Ben Nasser a mis en garde les citoyens qui se hasarderaient à proximité de cette zone qui couvre les Jebel Semama, Salloum et Mghilla.

Par conséquent conclut-il,  il faut que la population reste loin de cette zone pour ne pas s’exposer à des arrestations ou à des perquisitions, voire même à des tirs militaires qui peuvent provenir du sol ou du ciel.


F.A.

Dans la même catégorie