Publié le 06-03-2018

La Conférence internationale sur la lutte contre la corruption se tiendra en Tunisie en 2014

L’Organisation « Transparency International » vient d’annoncer que l'organisation tunisienne « I WATCH » aura l'honneur d'accueillir et d'organiser la Conférence internationale sur la lutte contre la corruption (IACC), en collaboration avec l'Etat tunisien et de « Transparency International ».



La Conférence internationale sur la lutte contre la corruption se tiendra en Tunisie en 2014

Elle se tiendra à Tunis du 21 au 24 Octobre 2014 et ce suite la reconnaissance internationale de l'importance du rôle joué par la société civile tunisienne en matière de lutte contre la corruption et à renforcer la transparence et la reddition de comptes.

Cette manifestation sera pour la première fois dans un pays arabe et pour la deuxième fois en Afrique. En effet, la conférence internationale de lutte contre la corruption, est organisée tous les deux ans et a commencé pour la première fois en 1983.
 

Depuis ce temps, elle a considérablement évolué devenant ainsi le premier forum mondial des affaires de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.
 

La conférence fournit des soins et des moyens de coopération et d'innovation afin de développer des outils visant à traiter les aspects commerciaux de la corruption dans le gouvernement ainsi que dans la communauté.
 

Plus de 2 000 spécialistes dans le domaine de la lutte contre la corruption de 130 pays de tous les secteurs assisteront à la conférence internationale sur la lutte contre la corruption (IACC ) dans sa prochaine édition en Tunisie.
 


iacc-161013-1.jpg

Dans la même catégorie