Publié le 06-03-2018

Le MI désactive un bon nombre de sites web et de pages Facebook d’Ansar al-Charia

Les agents de la police technique au sein du Ministère de l’Intérieur viennent de désactiver un bon nombre de sites web, de pages Facebook ainsi que d’autres comptes présents sur les réseaux sociaux tels que Twitter, etc. appartenant à l’organisation terroriste Ansar al-Charia, a rapporté lundi 30 septembre 2013, le journal électronique Hakaek online.



Le MI désactive un bon nombre de sites web et de pages Facebook d’Ansar al-Charia

Cette clôture de sites web, pages Facebook, etc. s’inscrit dans le cadre d’une campagne effectuée par les agents de la police technique au sein du Ministère de l’Intérieur, afin d’éviter que les groupes terroristes ne puissent prendre d’avantage d’ampleur au sein du territoire tunisien.

Plusieurs pages Facebook telles que « les cheikhs du salafisme en Tunisie » communiquant les déplacements des unités sécuritaires, ont ainsi été désactivés. 

A rappeler qu’Ansar al Charia est une organisation dirigée par Abou Iyadh. Cette organisation a été qualifiée de « terroriste » par Ali Laareydh , chef du gouvernement, le mardi 27 août 2013, car il avait reconnu l’implication d’Ansar al-Charia dans les assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi et la planification d’opérations terroristes.


L.R.
ansar-300913-1.jpg

Dans la même catégorie