Publié le 06-03-2018

Ministère de l’Intérieur : Ouverture d’une enquête suite aux déclarations du Front Populaire

Une conférence de presse a été organisée par le Front Populaire, jeudi 12 septembre, pour annoncer qu'Ali Laarayedh était au courant de l’assassinat de Mohamed Brahmi depuis le 15 juillet.



Ministère de l’Intérieur : Ouverture d’une enquête suite aux déclarations du Front Populaire

Mohamed Ali Aroui, porte-parole du ministère de l'Intérieur, a précisé que le ministère a été avisé de l’assassinat de Mohamed Brahmi. Il a ajouté que la Direction spécialisée s’est adressée  à la Direction centrale de la Sécurité publique pour vérifier la véracité de cette information.

Le ministère de l’Intérieur a, quant à lui, affirmé, que des enquêtes seront ouvertes pour savoir si la Direction centrale de la Sécurité publique a fait exprès de ne pas informer le ministère après avoir vérifié l’authenticité ce cette information.

Il est à rappeler que le Front Populaire a affirmé qu’une preuve datant du 14 juillet montre que le ministère de l’Intérieur était au courant de l’assassinat de Mohamed Brahmi mais ne l’a pas alerté et n’a pas assuré sa protection.

Le Front a expliqué que des parties étrangères ont informé les autorités tunisiennes que des parties complotent pour assassiner Mohamed Brahmi.


H.B.N.

Dans la même catégorie