Publié le 06-03-2018

Ariana : des habitants bloquent la route après les inondations de leurs maisons

Des dizaines d'habitants de la cité Ibn Rachiq dans la délégation de Raoued (Gouvernorat de l'Ariana) ont bloqué, jeudi matin, la route au niveau de la zone d'Enkhilet, après l'inondation de leurs maisons et d'un grand nombre de routes et de ruelles, dans leur zone.



Ariana : des habitants bloquent la route après les inondations de leurs maisons

Ils demandent aux autorités régionales des interventions d'urgence pour le pompage et l'évacuation des eaux. 


Un grand désordre a régné sur la route de Raoued, avec des bousculades des protestataires et leur persistance à demander la satisfaction de leurs demandes concernant l'amélioration de l'infrastructure de base. 
Certains parmi eux ont dévié la circulation et, jusqu'aux environs de 13H00, la route demeure bloquée face aux voitures venant de la ville de l'Ariana. 


Le délégué de Raoued, Samir Mtiri, a indiqué à la correspondante de l'agence TAP que des discussions sont en cours avec les protestataires pour la réouverture de la route et des promesses leur ont été faites pour des interventions d'urgence en vue du pompage de l'eau et du dragage des canalisations, avec l'aide des structures municipales et la protection civile de la région.



Dans la même catégorie