Publié le 06-03-2018

Maya Jeribi: 'Ennahdha doit accepter la création d'un gouvernement de salut national'

A l’issue de la rencontre avec l’UGTT, Maya Jeribi a appelé le mouvement Ennadha à prendre les mesures concrètes et nécessaires pour surmonter la crise actuelle. 



Maya Jeribi: 'Ennahdha doit accepter la création d'un gouvernement de salut national'

Ce vendredi 23 août 2013, Maya Jeribi, secrétaire générale du parti Al Joumhouri a rencontré Houcine Abbassi, secrétaire général de l’UGTT.

Intervenant ce matin sur les ondes de Jawhara fm, Maya Jeribi, a déclaré que le mouvement Ennadha devait prendre les mesures conrètes pour faire face à la crise.

Selon elle, la solution pour aider le pays à sortir de la crise serait de mettre en œuvre un gouvernement de Salut national, composé de personnes indépendantes, qui aurait pour principales missions d’établir une feuille de route jusqu’aux prochaines élections, de rétablir l’ordre au sein de l’administration et de lutter activement contre le terrorisme.

Maya Jeribi conclut par les propos suivants : « Ennahdha doit clairement annoncer son acceptation de l'initiative de l'UGTT dans son intégralité, à savoir de créer un gouvernement de Salut national»


L.R.

Dans la même catégorie