Publié le 06-03-2018

Y.Zoghlami : Les élus, devenus ministres, n’ont perçu que des primes de remboursement de frais

La députée Yamina Zoghlami a démenti, dans une interview accordée à Assabah News, les déclarations d'Ahmed Souab, lequel a indiqué, lors de son intervention sur un plateau télé, que 4 ministres ont bénéficié d’un double salaire durant plus de quatre mois. Des propos confirmés, plus tard, par Mohamed Abbou.



Y.Zoghlami : Les élus, devenus ministres, n’ont perçu que des primes de remboursement de frais

Yamina Zoghlami a indiqué que les élus de l’Assemblée Nationale Constituante n’ont pas perçu leurs primes de logement et de déplacement durant la période qui s’étend entre le 15 novembre et le 23 décembre 2011.

Yamina Zoghlami a ajouté que les députés, y compris ceux qui ont été nommés ministres, ont perçu, leurs redevances en février 2012.

Quant à Mohamed Abbou, qui a affirmé dans une  lettre adressée au président de l’Assemblée Nationale Constituante, que le cumul des salaries a touché 67 députés et que 4 élus de l’ANC cumulent leurs salaries avec leurs pensions de retraite, Yamina Zoghlami a précisé que l’ancien ministre de la Réforme Administrative, aurait, probablement, confondu redevances et rémunérations.  

La députée a souligné, dans ce même contexte, que Mohamed Abbou lui-même, a reçu une prime de remboursement de frais après sa nomination en tant que ministre de la Réforme Administrative.   


N. J.
yamina-24042013-1.jpg

Dans la même catégorie