Publié le 06-03-2018

Hechmi Hamdi se voit, déjà, président de la République

Lors d’une interview accordée au journal émirati « Al Khalij », Hechmi Hamdi, fondateur d’Al Aridha, a indiqué qu’il ne peut se permettre de revenir en Tunisie tant qu’elle est pilotée par un gouvernement qui ne le respecte guère.



Hechmi Hamdi se voit, déjà, président de la République

En dénonçant le blocus médiatique dont il a été victime, Hechmi Hamdi a souligné que son parti et lui-même ont fait l’objet d’une campagne de dénigrement.

« Je ne peux revenir en Tunisie tant que le gouvernement ne me respecte pas » a avancé Hechmi Hamdi avant d’ajouter « qu’il pourrait retourner en Tunisie à condition d’être élu par le peuple ».

Le fondateur d’Al Aridha a indiqué, dans ce même contexte, qu’il compte se porter candidat aux prochaines élections présidentielles et qu’il réussira à avoir la majorité des voix des démunis, des chômeurs et des personnes âgées, lesquels représentent, selon Hechmi Hamdi, plus de 60% des électeurs tunisiens.

« Ceux qui sont déçus du rendement du parti Ennahdha et de la Troïka vont, également, voter pour moi et non pour Nidaa Tounes » a conclu Hechmi Hamdi.


N. J.
hamdi-09042013-1.jpg

Dans la même catégorie