Publié le 06-03-2018

M.Laabidi à O.Youssef et B.B.Hmida : ''Certains devraient acquérir une nouvelle virginité politique''

La vice-présidente de l’Assemblée Nationale Constituante n’a pas tardé à riposter aux accusations d’Olfa Youssef laquelle a indiqué sur sa page Facebook que « la femme nahdhaouie a vendu son pays ».



M.Laabidi à O.Youssef et B.B.Hmida : ''Certains devraient acquérir une nouvelle virginité politique''

"Il suffit de publier nos photos alors que nous étions à l’exil à assister à des forums internationaux, et de publier ses photos jouant le rôle de l’intellectuelle auprès de la femme du président déchu, pour savoir qui a vendu le pays et à quel prix » indique Mehrezia Laabidi sur sa page facebook.

La vice-présidente de l’assemblée nationale constituante a, également, réagit au commentaire de maître Bochra Belhadj Hmida qui a estimé que « Mehrezia ferait mieux de se taire ». Cette dernière a, en effet, rappelé à Bochra Belhadj Hmida son « mémorable discours » du 13 janvier 2011.

« Certains ont raté l’occasion de fuir avec leur maître et sont devenus d’honnêtes militants et militantes » a avancé Mehrezia avant d’ajouter que « ces derniers devraient se rattraper et acquérir une nouvelle virginité politique »


mahrezia-03042013-1.jpg mahrezia-03042013-3.jpg mahrezia-03042013-2.jpg

Dans la même catégorie