Publié le 06-03-2018

Hafedh Caid Essebsi refute les accusations de Taher Hmila

En réponse à Taher H’MILA invité hier lors de l'émission Assraha Raha, Hafedh Caid Essebsi a répondu par un communiquée sur sa page facebook.



Hafedh Caid Essebsi refute les accusations de Taher Hmila

Hafedh Caid Essebsi, fils de Béji Caid Essebsi et membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes a publié son engagement moral en réponse aux affirmations de Taher Hmila affirmant que ce dernier serait le candidat de Nidaa Tounes pour les prochaines élections.


Je certifie par la présente Hafedh C.E, membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes avoir signé un engagement aujourd'hui avec 3 autres collègues du bureau exécutif dans lequel nous affirmons ne pas présenter notre candidature aux prochaines élections législatives sur les listes de notre Parti (sauf décision contraire de notre Président) et où nous certifions que nous militons loyalement pour l’intérêt de Nidaa Tounes, loin de toute forme d'opportunisme politique personnel...

Et que notre action restera uniquement basée sur la morale, la vertu et la probité...Et à défendre les valeurs républicaines: la liberté, la démocratie, l'égalité, les acquis modernistes, la modération, le respect des valeurs religieuses tolérantes, les valeurs culturelles...


Notre objectif est, et restera uniquement : construire, rassembler et fédérer le plus grand nombre de Tunisiens autour de Nidaa Tounes…

 


hce-310313-1.jpg

Dans la même catégorie