Publié le 06-03-2018

Le suspect accusé de la tentative d’assassinat du commissaire Ali Ouslati acquitté et libéré

Un commissaire de police, Ali Ouslati, a affirmé avoir été la victime d’une tentative d’assassinat, lors de sa sortie du Ministère de l’Intérieur, lundi 18 Février en fin de journée.



Le suspect accusé de la tentative d’assassinat du commissaire Ali Ouslati acquitté et libéré

Contacté par Tuniscope, E.Z, jeune ingénieur, a déclaré qu’Ali Ouslati l’avait accusé à tort en soulignant que le plaignant l’a arrêté alors qu’il se dirigeait vers l’hôtel Africa pour un rendez-vous.

Il a ajouté qu’après la fouille de son véhicule, des agents du ministère de l’Intérieur, venus en renfort, ont procédé à son arrestation. Suite à son audition par le procureur de la République, les accusations portées à son encontre ont été abandonnées et il a été relâché, aujourd’hui, 19 Février.  

Rappelons que lors de son intervention, sur Nessma TV, dans la soirée du lundi 18 Février, le journaliste Sofiène Ben Farhat a déclaré qu’il a été contacté par Ali Ouslati et que ce dernier a été victime d’une tentative d’assassinat.

Selon la version de la présumée victime, une voiture roulant à petite vitesse a soudainement accéléré dans le but de l’écraser, alors qu’il quittait le ministère de l’Intérieur.


N. J.
commissaire-190213-1.jpg

Dans la même catégorie