Publié le 06-03-2018

Traces de violences, coups et blessures découverts sur le cadavre de la femme du salafiste

Suite aux informations parvenues aux services sécuritaires concernant la détention d’armes et de munitions par des extrémistes, et après consultation du ministère public, un mandat de perquisition a été délivré.



Traces de violences, coups et blessures découverts sur le cadavre de la femme du salafiste

Au cours de perquisition, dimanche 30 décembre, les agents de l’ordre ont été la cible de tirs de kalachnikov ce qui a poussé les policier à riposter, l’agresseur a été blessé et son épouse tuée.

La sœur de l’épouse tuée a déclaré, mardi 8 janvier sur Nessma TV, que les forces de l’ordre avaient déclaré que cette dernière a été tuée par erreur lors des confrontations. Elle a affirmé que le meurtre a été prémédité tout en précisant que sa sœur a été la cible de 7 coups de feu.

La sœur de la victime a accusé le ministère de l’Intérieur d’être responsable du meurtre de sa sœur. Elle a ajouté que la brigade anti-terroriste et le juge d’instruction ont demandé aux médecins de leur donner la balle que la victime avait reçue dans la poitrine. Elle a expliqué que ces derniers voulaient camoufler leur crime.


H.B.N.
soeur-090113-1.jpg

Dans la même catégorie