Publié le 06-03-2018

Le Danemark s’engage à être la voix de la Tunisie au Parlement européen

En visite de 3 jours, en Tunisie, le ministre danois des Affaires étrangères, Kristian Jensen a déclaré que son pays s’engage à soutenir la Tunisie dans le domaine économique, en termes de création d’emplois permanents et à appuyer le processus démocratique dans le pays.



Le Danemark s’engage à être la voix de la Tunisie au Parlement européen

Kristian Jensen a, aussi, affirmé, l’engagement de son pays à être la voix de la Tunisie au Parlement européen, dans les années à venir.

S’exprimant à l’issue de son entretien avec le ministre des Affaires étrangères, Khémaies Jhinaoui, mercredi 10 février 2016, le chef de la diplomatie danoise a souligné la volonté de son pays de mettre à profit son expérience dans le secteur des produits laitiers et de ses dérivés (agrobusiness) à travers l’établissement d’un partenariat tuniso-danois dans ce domaine, rapporte tap.

Khémaies Jhinaoui a indiqué, à cette occasion que les deux parties étudient la possibilité d’extension, aux gouvernorats du Kef et de Jendouba, du projet tuniso-danois, sur le développement économique et la création d’opportunités d’emplois dans le secteur laitier à Béja.



Dans la même catégorie