Publié le 06-03-2018

Ils créent la polémique en prenant des selfies sur le lieu de l’attentat à Sousse

Sur le lieu même de l’attentat terroriste de Sousse, des touristes ont été surpris en train de   prendre des selfies.



Ils créent la polémique en prenant des selfies sur le lieu de l’attentat à Sousse

En famille ou entre amis, ils prennent ces selfies, osant même sourire, alors que quelques heures plus tôt, les lieux ont été témoins d’un carnage qui a vu 38 victimes tomber.   

The Mirror révèle avec étonnement la présence d’un député travailliste parmi ceux qui prennent des photos

La réaction ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs de Twitter ont réagi avec colère et incrédulité.

En voici quelques posts : « Les gens qui prennent des selfies en  souriant sur la scène du drame, doivent avoir honte ». « Des débiles prenant des selfies en Tunisie. Comment l’humanité peut-elle tomber si bas ?»

Amran Hussain, 29 ans, un réserviste de l'armée britannique, qui a été vu avec des amis prenant des photos et faisant un clin d’œil s’est défendu en affirmant qu’il a passé un long moment sur la scène du drame pour rendre hommage à tous les innocents qui ont perdu leurs vies.

« Nous avons aussi prié pour tous les habitants et leurs familles qui seront, probablement, durement touchés par les répercussions de cet attentat. Nous avons pris quelques photos pour partager avec le monde entier et montrer que nous aimons le pays et ses habitants, et pour montrer le mépris que mous avons des terroristes», a-t-il expliqué. 


lieuattentat-290615-1.jpg selfies-290615-2.jpg

Dans la même catégorie