Publié le 06-03-2018

Mohamed Abbou s’insurge contre la nomination de Gharsalli à la tête du ministère de l'Intérieur

Le secrétaire général du Courant démocratique, Mohamed Abbou, s’insurge contre la nomination de Nejim Gharsalli à la tête du ministère de l'Intérieur.



Mohamed Abbou s’insurge contre la nomination de Gharsalli à la tête du ministère de l'Intérieur

 « Cet individu a contribué à la persécution de ses collègues magistrats sous la dictature », a-t-il confié samedi 24 janvier 2015, sur les ondes de Mosaïque Fm.

« Ce dernier doit rendre des comptes conformément à la loi de la justice transitionnelle et non pas nommer ministre de l'Intérieur », a poursuivi Mohamed Abbou.

Évoquant un autre ministre nommé par le chef du gouvernement, Habib essid, Abbou a fait une autre révélation : «un autre ministre nommé par Habib Essid est poursuivi dans une affaire judiciaire. Qu’il aille d’abord résoudre ses problèmes avec la justice avant ! »

Le secrétaire général du Courant démocratique demeure sceptique quant à la confiance que pourrait accorder la majorité au gouvernement Essid, à moins, dit-il, il y a un accord secret entre Nidaa et Ennahdha.

"Auquel cas, le peuple aura le droit de savoir pourquoi Ennahdha aurait octroyé sa confiance pour ce gouvernement", a-t-il conclu.


A.F.
abbou-240115-1.jpg

Dans la même catégorie