Publié le 06-03-2018

En vidéo : Mohamed Ben Rhouma présente signe l’engagement citoyen d’Evertek

La marque Evertek signe sa première action citoyenne consistant à miser sur le savoir et à améliorer le quotidien des élèves des écoles défavorisées.



En vidéo : Mohamed Ben Rhouma présente signe l’engagement citoyen d’Evertek

Cette première action sociale marque le début de tout un programme de soutien et d’aide à la communauté qu’Evertek a choisi de mettre en œuvre, signant sa forte responsabilité sociale et son engagement citoyen.

Cette action, menée en parfaite collaboration avec le ministère de l’Education, consistera à renforcer les connaissances des enfants autour de la technologie qui leur facilitera l’accès à l’information et au savoir.

Evertek, qui a choisi d’aller vers des écoles défavorisées en manque de moyens éducatifs, s’engage ainsi à équiper en matériels informatiques une ou plusieurs salles de classes d’écoles primaires que le ministère désignera. Le financement de cette action sera réalisé grâce à une partie des recettes de ventes du nouveau smartphone EverMiracle Nano.  Le nombre d’écoles concernées dépendra des fonds récoltés.

« Nous sommes conscients que le savoir est un miracle, par conséquent, nous désirons soutenir l’éducation nationale, considérant l’instruction des jeunes comme étant souvent limitée pour des raisons financières. L’argent ne doit pas être une barrière pour une jeunesse qui veut apprendre et constitue l’avenir de son pays. Aujourd’hui, Evertek a fait le choix de miser sur l’éducation qui se doit d’être une priorité pour tous », déclare M. Mohamed Ben Rhouma, Président Directeur Général de Cellcom.

Plus de détails dans cette vidéo.


evertek-231014-1.jpg

Dans la même catégorie