Publié le 06-03-2018

Ennasr : Grogne des cafetiers contre les policiers

Il était dans tous ses états. Amor Kaak, secrétaire général adjoint du syndicat des cafés et restaurants, est sorti de sa léthargie pour dénoncer l’acharnement de la police contre les propriétaires des cafés dans le quartier Ennasser.



Ennasr : Grogne des cafetiers contre les policiers

Invité au plateau de la radio Shems FM, mercredi 17 septembre 2014, Kaak, a dénoncé l’acharnement de la police contre les propriétaires des cafés dans le quartier Ennasser.

Selon lui, les propriétaires des cafés et salon de thé de ce quartier subissent une punition collective caractérisée par des dépassements de certains d’entre eux. "Certains syndicalistes de la police font exprès de coller au quartier l’étiquette de la prostitution", a-t-il déclaré.

M. Kaak a annoncé que ces commerçants iront protester demain devant le siège du gouvernorat d’Ariana pour exiger l’application de loi et l’arrêt des saisies illégales du matériel d’animation culturelle.

Le syndicaliste a mis en exergue l’article 20 du cahier des charges selon lequel les propriétaires des salons de thé sont tenus d’avoir une animation culturelle au sein de l’établissement.
 


N.O

Dans la même catégorie