Publié le 06-03-2018

Le rêve d'un développeur de Tunis vers Airbus en France

Dans un post sur Facebook, le jeune tunisien Bechir Litayem raconte comment il a été réussi à décrocher un poste de développeur API chez Airbus.



Le rêve d'un développeur de Tunis vers Airbus en France

 « Le message que je veux envoyer aux gens, c'est d’essayer, de ne pas avoir peur et d'aller au bout de leurs rêves », lance Bechir Litayem.

Dans le post publié sur la page Airbus Careers, le jeune tunisien raconte qu’il a effectué un stage en avril 2017. « j'étais un peu effrayé et inquiet...c'était différent de mon pays d'origine, mais toutes mes craintes se sont rapidement envolées », a-t-il dit.

Dès son arrivée, Béchir a été accueilli chaleureusement. « ça m'a beaucoup surpris de voir des gens toujours prêts à s'entraider dans une si grande entreprise ».

Après son stage, le jeune tunisien a reçu quelques offres d'emploi émanant de différentes entreprises. Il a expliqué qu’il voulait évoluer « dans un lieu qui le motive à aller travailler tous les jours »…

« Airbus travaille sur de nombreux projets informatiques tels que le cloud, devops, etc… et c'est exactement ce que je cherchais. C'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance et de postuler chez Airbus en tant que développeur API »




Dans la même catégorie