Publié le 06-03-2018

Attaqué hier par des hommes armés de bâtons et criant ‘’Allah Akbar’’ au niveau de la GP1, un citoyen raconte….

Un citoyen raconte sur sa page Facebook avoir été attaqué par des hommes armés de bâtons et de pierres et criant ’Allah Akbar’’. Son enfant se trouvait dans la voiture au moment de l'attaque.



Attaqué hier par des hommes armés de bâtons et criant ‘’Allah Akbar’’ au niveau de la GP1, un citoyen raconte….

« Je viens d'avoir la peur de ma vie ce soir. Je rentre avec mon fils cadet de Tunis vers 20h 30 je prends l’autoroute dans une file de voiture assez consistante en nombre. Arrivés au grand rond-point autoroute gp1 ou il y'a les travaux du pont nous sommes attaqués de toute part par des énergumènes armés de bâtons et de pierres. La voiture est criblée de pierres et ils essayaient par tous les moyens d'ouvrir les portes ou de casser les vitres certaines voitures rebroussent chemin et en contre sens, d'autres surtout les taxis foncent et prennent la fuite dans l'autre sens et moi .... Je m’engouffre dans un tas de sable!!! Et là le gibier est pris et on voit tout le monde s'attaquer à la voiture », raconte le citoyen.

« Je reprends l'autoroute en contre sens puis je sors du côté l'hôpital des grands brûlés puis Rades et là idem du côté de rondpoint noubou même scénario..Bref je suis indemne ainsi que mon fils malgré les dommages du véhicule..Quelques questions qui se posent : Pourquoi les assaillants crient allahou akbar????????? Ou est l’Etat ???? », précise le citoyen sur sa page Facebook.


   



Dans la même catégorie