Publié le 31/05/2017

Une délégation de Nidaa Tounès chez Béji Caïd Essebsi

Le directeur exécutif du mouvement a affiché son soutien à l'effort gouvernemental dans la lutte contre la corruption 
Une délégation de Nidaa Tounès chez Béji Caïd Essebsi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, mercredi, au palais de Carthage une délégation du mouvement Nidaa Tounès. Le directeur exécutif du mouvement, Hafedh Caïd Essebsi, le président du bloc parlementaire de Nidaa à l’ARP, Sofiène Toubel, Samir Lâabidi, Borhène Bsaeïs ainsi que Khaled Chouket étaient présents à cette réunion.  

Selon un communiqué de la présidence de la République, cette entrevue s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres initiées par le chef de l’Etat avec les partis signataires du pacte de Carthage afin de soutenir l’effort gouvernemental dans la lutte contre la corruption.

Cette rencontre intervient alors que des soupçons de corruption visent certains élus du mouvement notamment pour leurs accointances supposées avec l’homme d’affaires Chafik Jarraya, arrêté depuis plusieurs jours dans le cadre d’une affaire de corruption et d'atteinte à la sûreté nationale. 

A cet égard, le directeur exécutif de Nidaa a réaffirmé l’engagement de son parti à soutenir les grandes réformes nationales avec en priorité la lutte contre la corruption.

Le mouvement avait déjà fait savoir son intention de poursuivre en justice  tous ceux qui mettraient en cause la probité et l’intégrité de ses élus.  

Commentaires



blog comments powered by Disqus