Publié le 17-02-2017

Le 24 févier, dernier délai de dépôt des candidatures pour les compétitions coraniques

Le dernier délai de dépôt des candidatures pour les concours internationaux de mémorisation, de psalmodie et d’exégèse du Coran est fixé pour le vendredi, 24 février 2017, selon un communiqué rendu public, vendredi, par le ministère des Affaires religieuses.



Le 24 févier, dernier délai de dépôt des candidatures pour les compétitions coraniques

Les candidats à ces compétitions doivent fournir les documents suivants :

– Un formulaire de candidature à remplir disponible sur le site WEB du ministère des Affaires religieuses, dans les directions régionales du département, au siège de la Ligue des associations coraniques ou encore dans l’une des associations régionales,

– Une copie de la Carte d’identité nationale (CIN),

– Une attestation de mémorisation du Coran.

L’ensemble de ces documents doivent être envoyés par voie administrative, par courrier électronique à l’adresse suivante : competition@affaires-religieuses.gov.tn ou encore par voie postale à l’adresse suivante : 76 bis, avenue Bab Bnet, 1019 La Kasbah -Tunis.

Les candidats au concours d’exégèse du Coran doivent être rompus à cette discipline et âgés entre 15 et 30 ans le jour des compétitions.

Pour de plus amples informations, le ministère des Affaires religieuses met à la disposition des candidats les numéros de contact suivants :
– 97363204,
– 31528645.
 


blog comments powered by Disqus