Publié le 06-03-2018

En photos : Ces célébrités avaient menacé de quitter les Etats Unis si Donald Trump est élu président

Entre joie, surprise et inquiétude, l'élection américaine a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.



En photos : Ces célébrités avaient menacé de quitter les Etats Unis si Donald Trump est élu président

Plusieurs célébrités avaient soutenu Hilary Clinton pendant la campagne présidentielle. Plusieurs stars et personnalités américaines avaient même menacé quitter les Etats Unis en cas de victoire de Donald Trump

Miley Cyrus

«Je déménagerais en cas de victoire de Donald Trump... Ce ne sont pas des paroles en l'air ! » a déclaré la chanteuse Miley Cyrus dans un long message posté sur son compte Instagram il y a des mois.

Amy Schumer 

Amy Schumer a, quant à elle , déclaré lors de l'émission télévisée BBC Newsnight diffusée en septembre, qu’elle envisage d’ apprendre l’espagnol et de déménager en Espagne ou ailleurs si Donald Trump est élu Président. « Ce serait complètement fou » a-t-elle dit

Barbra Streisand

Pour Barbra Streisand, ca sera soit l’Australie, soit le Canada...

« Il n'a pas d’arguments...J’irais dans votre pays l’Australie ou au Canada », a déclaré la chanteuse Barbra Streisand dans une interview accordée à la chaîne australienne 60 Minutes.

Whoopi Goldberg

« Je ne pense pas que c’est ça l’Amérique, Il est peut-être temps pour moi de bouger » a souligné l’actrice Whoopi Goldberg lors de l'émission américaine «The View».

Neve Campbell

En ce qui concerne l'actrice canadienne Neve Campbell, cette dernière s’est dit prête à retourner au Canada en cas de victoire de Donald Trump.

Cher

La chanteuse Cher prévoit, quant-elle, de déménager… sur Jupiter ! « Je m'installerais sur Jupiter s’il est élu Président » a-t-elle écrit sur Twitter l'année dernière.
 



Dans la même catégorie