Publié le 06-03-2018
En photo-Chat Mami : Les quads continuent à circuler sur les plages....
Les quads continuent à circuler sur les plages tunisiennes malgré le danger que représentent ces engins mécaniques non seulement pour les baigneurs mais aussi pour les conducteurs.

Le samedi 25 juin, un quad a fauché un jeune couple sur une plage de Nabeul. La jeune maman est morte, laissant derrière elle deux enfants en bas âge (5 ans et 3 ans).
Une pétition a été mise en ligne après ce drame pour appeler le ministère de l'environnement à interdire la circulation des quads sur les plages publiques....Cette pétition a recueilli plusieurs signatures et quelques mesures ont été prises notamment au niveau des plages de Nabeul mais les quads continuent à circuler parmi les baigneurs comme le montre cette photo prise dimanche 10 juillet à Chat Mami.
« Cet homme se ballade en quad au milieu des enfants. J'ai été la seule à lui dire que c'est interdit. Personne n'a voulu me soutenir. Je lui ai même rappelé l'accident de Nabeul. Il m'a rit au nez ! Quand je lui ai dit que je porterai plainte il m'a menacée ! », dénonce une internaute sur Facebook
Crédit photo : Nour Bkn
Hiba B.N