Publié le 02-07-2016

En vidéos : Tous les détails sur la couverture nationale de Mosaïque FM

Une conférence de presse a été organisée, dans la soirée du vendredi 1er juillet, par Mosaïque FM à l’occasion de la signature officielle d’une convention avec l'Office national de la télédiffusion.



En vidéos : Tous les détails sur la couverture nationale de Mosaïque FM

Le Directeur Général de la radio, des représentants de l’ONT, le président du SNJT et plusieurs journalistes étaient présents à cette conférence de presse qui porte sur l’extension de la transmission de Mosaïque FM.

Les auditeurs des différents gouvernorats pourront désormais écouter Mosaïque FM. La radio assurera une transmission radiophonique sur tout le territoire Tunisien à travers ses 20 fréquences.

« Mosaïque FM est une radio appréciée par les auditeurs. Nous avons relevé plusieurs défis... et nous allons améliorer davantage nos programmes » a déclaré le Directeur Général de la radio Noureddine Boutar.

Intervenant lors de cette conférence de presse, le président du SNJT, Néji Bghouri, a souligné l’importance de la qualité de l’information et de l'excellence journalistique et a mis l’accent sur la nécessité de respecter les droits des journalistes.
 

Dhaker Baccouche Président Directeur Général de l'Office National de la Télédiffusion a, quant à lui, annoncé lors de cet événement l’éventuelle extension des zones de couverture d’autres radios tunisiennes.


H.B.N.
mosaiquefm-020716-1.jpg