Publié le 06-03-2018

Bourgeois : Non, vous ne nous avez pas compris!

Nous reprenons ici un billet de M. Karim Baklouti Barketallah qui a voulu s'exprimer par rapport aux résultats préliminaires des élections.



Bourgeois : Non, vous ne nous avez pas compris!

Ne jouons pas aux mauvais perdants. Oui il y a eu quelques dépassements et ces dépassements ne remettent aucunement en cause les résultats de ces élections. 

Le peuple a vote très massivement et a envoyé un message pour dire: VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS !!!. Vous vous êtes rentré dedans les uns les autres, on en n'a rien à faire de vos luttes intestines, vous êtes trop bourgeois pour nous, même si vous faites semblant de vous rapprocher de nous. 

Vous ne pouvez rien nous faire, on sait que vous êtes incapables de faire des miracles, un coup vous êtes contre l'Islam et un coup vous êtes les plus grands défenseurs de la religion. Vous ne respectez pas les lois, vous avez trop faim de pouvoir. Vous n'avez pas su être modestes et avez montré trop tôt vos muscles. 

Vous avez trop d'argent, vous avez renié les fondamentaux de la révolution en vous alliant aux Ex RCD ou en flirtant sans vraiment vous approcher d'Ennahdha. Vous puez le fric, vous n'êtes pas révolutionnaires. Nous on est pauvre, très pauvre et on a besoin de manger, même pas manger a notre faim mais juste manger. 

Nous vous adressons aujourd'hui un signal, vous avez encore le temps de vous ressaisir si votre intérêt est avant tout la nation. Il vous reste a vraiment décrypter notre message et oublier vos ego. Pensez a nous, comprenez pourquoi on a fait la révolution. 

On a besoin de boulot, on a besoin d'espoir, même d'un rêve. Vous n'êtes capables de nous donner ni l'espoir ni le rêve. Soyez vous même, et pensez a nous et a ce pays, peut être aurez vous la chance d'inverser la tendance lors des prochaines echeances ou bien on fera basculer le pays vers un modèle totalement diffèrent... vous n'aurez alors que vos larmes pour pleurer…


Karim Baklouti Barketallah

Dans la même catégorie