Publié le 06-03-2018

Le directeur d'exploitation de Tunisie Autoroutes : Des embouteillages prévus ce vendredi et dimanche après l'Aïd

Le directeur d’exploitation de « Tunisie Autoroutes » M. Faouzi Demergi a indiqué que la société a pris ses précautions pour éviter l’embouteillage à l’occasion de l’Aïd. 



Le directeur d'exploitation de Tunisie Autoroutes : Des embouteillages prévus ce vendredi et dimanche après l'Aïd

M .Demergi a fait savoir qu’un trafic routier énorme est attendu ce Vendredi car beaucoup de gens vont prendre des congés pour l’Aid et Dimache prochain à la fin des congés.   

En ce qui Concerne les travaux qui ont perturbé la circulation, le directeur de Tunisie autoroute s’est excusé auprès des routiers tout en indiquant que cette année, tous les travaux sont finis et rien ne va perturber la circulation.

« Cela n’empêche pas qu’il faut respecter le panneau de 110km/h », a-t-il rappelé. Il a rappelé aussi que le stationnement sur la bande d’arrêt d’urgence ne doit pas dépasser les 30 minutes. Selon lui, le non-respect de ces deux règles est derrière la majorité des accidents.

 Sur les ondes d’Express FM, M. Demergi est revenu sur les chiffres de l’année 2015. Selon lui, 912 accidents ont été enregistrés et qui ont laissé 41 morts. Une légère progression a été enregistrée car pendant l’année 2014, on a enregistré 56 morts.  



Dans la même catégorie