Publié le 20-06-2016

En photos :Quand certains confondent Ouled Moufida et la vie réelle

Depuis le commencement du Ramadan 2016,  le feuilleton « Ouled Moufida » s’empare de  la plus grande part d'audience avec un taux avoisinant les 40 %. 



En photos :Quand certains confondent Ouled Moufida et la vie réelle

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont amusés à partager ce qu’ils ont trouvé comme «bêtises» de leurs amis confondant le scénario d’Ouled Moufida et la vie réelle des acteurs.

Sur Facebook, certains ont lancé une campagne pour aider «Badr» à trouver la fille envoyée par son rival «Zied». Certains ont envoyé la photo de la fille en message privé à l’acteur Yassine Ben Gamra qui joue le rôle de Badr.

 

 

Une autre photo imprimée d’une discussion privée, quelqu’un a jugé bon de s’adresser à son ami qui travaille à la police pour lui demander pourquoi ses collègues ont tabassé «Badr»

 

 

Sur la page de Yassine Ben Gamra, un fan s’est adressé aux trois frères « Ouled Moufida » pour les saluer et les féliciter pour leur amour et entraide.

 

 

Le succès de la série semble dépasser les frontières. En effet, un Libyen a publié un post indiquant qu’il prêt à accueillir « Badr » s’il décide d’aller en Libye après sa fuite de la prison

 

 

L’obsession continue. Un jeune a raconté à son ami, sur facebbok, comment «Badr» a quitté la prison. Juste après, il lui a demandé d’effacer l’historique de la discussion afin d’éviter tout problème avec la police. 


Z.B