Publié le 06-03-2018

Le Ministère de la défense : L'armée de terre, d'air et de mer assureront la sécurité des élections

Au cours du point de presse tenu aujourd’hui au Premier ministère, le colonel Mokhtar Ben Nassr, le porte parole du Ministère de la défense a tenu à rappeler avant quelques jours des élections qu’un plan de prévention et de sécurité a été mis en place afin de prévoir toute tentative d’attaque ou de violence qui peuvent viser les bureaux de vote ou les électeurs le 23 octobre.



Le Ministère de la défense : L'armée de terre, d'air et de mer assureront la sécurité des élections

Le colonel Mokhtar Ben Nassr a expliqué que ce plan assurera la protection des locaux des sections régionales de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), en coordination avec les agents des forces de sécurité intérieure. Le représentant du Ministère de la Défense, a notamment indiqué que l'armée de terre, de l'air et de mer ( plus de 22 000 personnes ) déployées afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité pour les élections.

 

Mokhtar Ben Nassr a rappelé, dans ce même contexte, que le Ministère de la défense a assuré le transport des équipements des élections (urnes, papiers et autres) avec l’utilisation de 2030 voitures et camions, outre les 14 vols assurés vers toutes les régions du pays.


H.Manel
mokhtar-181011-1.jpg

Dans la même catégorie