Publié le 26-05-2016

En vidéo-L’Occitane en Provence : Produits naturels et commerce équitable sont les mots d’ordre de la marque

La première boutique de la marque de l’Occitane en Provence vient d’ouvrir ses portes au centre commercial le Zéphyr à la Marsa.



En vidéo-L’Occitane en Provence : Produits naturels et commerce équitable sont les mots d’ordre de la marque

Créée en 1976 par Olivier Baussan, la marque fabrique et commercialise des produits de beauté et parfums sensoriels de haute qualité élaborés selon les principes de la phytothérapie et de l’aromathérapie.

Des produits naturels, sans paraben, sans silicone avec les essences et les couleurs de la Provence et qui sont à la hauteur des attentes du client, c'est un peu l'esprit de cette marque. Une marque qui s’engage également dans la cause des femmes africaines en respectant les valeurs du commerce équitable dans une large gamme de ses produits (notamment à base de kératine).

Acteur majeur de la cosmétique, le groupe propose un large choix de produits cosmétiques inspirés de l’art de vivre méditerranéen notamment des soins du visage & du corps pour femmes et hommes, des fragrances, des bougies et des parfums maison.

Le groupe décrit ses produits comme étant un voyage en Provence, chaque cliente s'imprègne de la richesse de la région en entrant dans la boutique l'Occitane.

Voici plus de détails sur la marque et sur ses produits phares comme la crème divine, une crème qui fait la une des magazines beauté, avec l'interview de Nadia Sellem, responsable de la chaine l'Occitane :
 


H.B.