Publié le 02-05-2016

En vidéos : Bagra The Game, le gagnant du 1er prix emmène Pamela

Elle s’appelle Pamela, et c’est la vache que le gagnant du premier prix de Bagra The Game a remporté chez lui à Béjà, aujourd’hui.



En vidéos : Bagra The Game, le gagnant du 1er prix emmène Pamela

C’est au siège de DigitalMania que ça se passe, Pamela la vache, qui a passé près de deux semaines dans les locaux de la société a rencontré le couple gagnant qui marqué le plus grand score au jeu et qui l’a emportée chez eux à Béjà.

Bagra The Games est un jeu mobile de stratégie, multi-joueurs, disponible en Tunisie, développé par DigitalMania et publié par Ooredoo Tunisie.

Deux autres gagnants ont également reçu des prix (tablette, téléphone)…

Le jeu est nouveau et il commence à rencontrer du succès, d’ailleurs, les joueurs s’impliquent et payent (en unités) pour acheter des options. « Ils sont 5% à payer » nous confie Walid Sultan Midani, ce qui constitue un taux relativement important en comparaison avec d’autres jeux connus (bien entendu le nombre de joueurs n’est pas le même).

Voici plus de détails avec les interviews de Walid Sultan Midani de DigitalMania et Hana Hammar de Ooredoo.

Attention, une autre vache sera bientôt mise en jeu, on connait déjà son prénom : « Brigitte ». Vous pouvez la gagner en téléchargeant et marquant le score le plus important à Bagra The Game. Et si vous n’avez pas assez d’espace chez-vous pour garder une vache comme animal de compagnie, vous pourrez toujours la céder au profit d’une association.
 


H.B.