Le Founder Institute Tunisia lance sa deuxième cohorte en Tunisie

Founder Institute Tunisia, baséàla Silicon Valley, lance sa deuxième cohorte en Tunisie avec de nouveaux partenaires et des opportunités de bourses



Le Founder Institute Tunisia lance sa deuxième cohorte en Tunisie

Le succès de la première cohorte et la demande écrasante de plus de 400 candidats potentiels a menéau lancement de la 2ème cohorte du Founder Institute Tunisia.

Le ‘Founder Institute’ (http://fi.co) est le plus grand programme de formation et de lancement de startups au monde aidant les futurs fondateurs àtravers le monde àcréer des compagnies technologiques durables.

A travers le programme de quatre mois du ‘Founder Institute’, les entrepreneurs prometteurs “apprennent par la pratique” et s'apprêtent àlancer leur compagnie grâce àune formation structurée, des exercices pratiques de création d’entreprise et le suivi d’experts issus d’un large réseau de mentors.

De plus, les futurs fondateurs ne sont pas appelés àquitter leur travail pour pouvoir participer au programme, ainsi, ils pourront créer un business autour de leurs idées sans mettre leur gagne-pain en danger. Baséàla Silicon Valley et avec des chapitres répartis dans 100 villes et 45 pays, le ‘Founder Institute’ a aidéau lancement de plus de 1,650 compagnies ayant crééplus de 15,000 nouveaux emplois.

Notre mission est de “globaliser la Silicon Valley” et établir un écosystème de startups durable qui créera un million de nouveaux emplois dans le monde.

Founder Institute a permis de créer des Startups àtravers 6 continents comme Udemy, Realty Mogul, Itembase, goplaceit, Appota, et beaucoup d’autres.

Pour son premier semestre en Tunisie, Founder Institute Tunisia a contribuéàla création de six entreprises technologiques en Février 2016.

 

Plus de détails sur http://fi.co



blog comments powered by Disqus