Publié le 22-09-2011

SNTRI : La ligne terrestre Tunisie-Tripoli opérationnelle à partir du 23 septembre

La Société Nationale de Transport Interurbain (SNTRI) remettra en exploitation sa ligne internationale terrestre Tunisie-Tripoli (Libye) à partir du vendredi 23 septembre 2011, et ce, après une suspension de plus de 10 mois due aux évènements enregistrés dans les deux pays.



SNTRI : La ligne terrestre Tunisie-Tripoli opérationnelle à partir du 23 septembre

Selon un communiqué rendu public, la SNTRI assurera, dans un premier temps, les voyages entre la Tunisie et Tripoli (aller/retour) par le biais de ses bus et ce les lundi, mercredi et vendredi. Le bus quittera Tunis de la gare de Bab Alioua à 16H et devrait arriver à Tripoli à 4h du matin. Le voyage de retour de Tripoli s'effectuera les journées de mercredi, vendredi et dimanche à 16h et l'arrivé à Tunis est prévue à 4h du matin. Les voyageurs devront réserver à l'avance et contacter directement la gare de transport terrestre de Bab Alioua, souligne la société.

 

La SNTRI remettra, par ailleurs, en exploitation sa ligne internationale hebdomadaire reliant Le Kef (Nord Ouest de la Tunisie) et Tripoli et la ligne internationale entre Sfax (Sud-Est du littoral) et Tripoli afin de répondre aux attentes des citoyens des deux pays.

 

A noter que la SNTRI a assuré depuis des décennies en partenariat avec la société libyenne du transport rapide des voyages quotidiens entre la Tunisie et Tripoli et d'autres hebdomadaires entre Sfax et Le Kef, d'une part et Tripoli, d'autre part.


sntri-220911-1.jpg