Publié le 06-03-2018

A partir du 26 avril, 5 à 6 lignes aériennes directes entre la Tunisie et l’Ukraine

Deuxième partenaire commercial de l’Ukraine en Afrique avec des échanges commerciaux de près 600 millions de dinars, la Tunisie verra, dans les jours qui viennent, ses relations économiques avec Kiev, évoluer d’une manière notable.



A partir du 26 avril, 5 à 6 lignes aériennes directes entre la Tunisie et l’Ukraine

Ainsi, entre 5 à6 lignes aériennes directes entre  l’Ukraine et la Tunisie entreront en exploitation, à partir du 26 avril 2016, a annoncé, mercredi 23 mars 2016, lors d’un point de presse, à Tunis, par  l’Ambassadeur de l’Ukraine en Tunisie et en Libye Mykola Nahornyi.

Selon le diplomate, les vols contribueront à dynamiser les échanges touristiques et permettront aux hommes d’affaires et étudiants tunisiens en Ukraine, de gagner beaucoup de temps. Jusqu’ici, ces derniers transitent  par la Turquie, la France ou l’Allemagne.

Déjà, des contacts directs ont été établis entre les hommes d’affaires des deux pays concernant certains projets, dont la création d’une usine de montage des voitures ukrainiennes en Tunisie, en vue de les commercialiser en Tunisie et en Afrique.



Dans la même catégorie