Publié le 29-05-2009

Ridha Bensalha licencié du Roland-Garros !

Après 37 ans d’activité à Roland Garros, le tunisien Ridha Bensalha, directeur des ramasseurs de balles a été licencié, officiellement, le 12 mai pour « faute grave ».



Ridha Bensalha licencié du Roland-Garros !

Après 37 ans d’activité à Roland Garros, le tunisien Ridha Bensalha, directeur des ramasseurs de balles a été licencié, officiellement, le 12 mai pour « faute grave ». Sans donner des explications, la décision de la Fédération Française du Tennis, a juste déclaré qu'elle a reçu de « lettres et des mails de parents qui se plaignent » : «En plus d'une tendance à l'abus d'autorité, Ridha Bensalha a fait preuve de comportements inappropriés, d'attitudes équivoques. La fédération n'a pas à prendre de risque. C'est sa responsabilité».

 

Suite à ce licenciement un peu impulsif, une pétition de soutien circule sur le Net. Aujourd’hui, les 287 signatures supportent Bensalha présentent la majorité des parents des ramasseurs de balles. D’autres personnes confirment qu’il s’agit de malveillance venant de son propre entourage professionnel, visant à l’éliminer de son poste à la FFT.

 


h-bensalha-290509-1.jpg