Publié le 06-03-2018

Beur TV livre la guerre à Nessma TV en Algérie

Selon le journal algérien l'expression Beur TV est sûre de prendre quelques téléspectateurs à l’Entv et surtout effacer Nessma TV en Algérie.



Beur TV livre la guerre à Nessma TV en Algérie

Beur TV, avec son nouveau look et logo, a concocté un programme riche et varié surtout à 70% algérien. Des stars comme Biyouna ont quitté Nessma TV, pour se rapprocher du public algérien à travers cette nouvelle chaîne.



D'autre part Selon d'autres sources, l'Expression affirme aussi que Nessma TV redoute Beur TV qui possède un programme algérien beaucoup plus important que la chaîne du Grand Maghreb. Une campagne dans la presse et des fortes annonces s'imposaient pour faire baisser la concurrence de Beur TV.

Pour ce faire, Nabil Karoui utilise les armes du marketing, (la chose qu'il sait très bien faire); C'est ainsi qu'il est venu annoncer sans donner des preuves que Nessma TV se taille une place de choix dans le paysage médiatique maghrébin et qu'il y a entre 10 et 15 millions de téléspectateurs qui regardent Nessma TV chaque jour. M.Karoui ira plus loin en déclarant qu'entre 7 et 8 millions d'Algériens suivent Nessma TV contre 3 millions chacun au Maroc et en Tunisie.


D'après L'expression
nessma-260711-1.jpg

Dans la même catégorie