Publié le 06-03-2018

Lafayette : Une enquête a été ouverte par le MI suite à la bagarre entre un taxi et un policier

Le président de la Chambre syndicale des taxistes du gouvernorat de Tunis, Faouzi Khabouchi, a déclaré ce matin 12 novembre sur les ondes de Mosaïque Fm, qu’un mouvement protestataire sera organisé la semaine prochaine suite à l’agression du chauffeur de taxi par un policier à la cité Lafayette à Tunis.



Lafayette : Une enquête a été ouverte par le MI suite à la bagarre entre un taxi et un policier

Faouzi Khabouchi a indiqué que le taxiste a été agressé verbalement et physiquement par l’agent de la police.

« Nous avons déjà rapporté ces actes de violences à l’ARP et nous demandons au ministère de l’Intérieur des explications par rapport à ce genre de comportement », a-t-il déclaré.

Moez Sellami, président de la chambre syndicale des taxis individuels, a affirmé qu’il y aura un mouvement pacifique appelant à préserver la dignité des chauffeurs de taxi. Il a également précisé que l’agent de la police était hors service au moment de l’agression. « Des sanctions ont été infligées au policier, ce dernier a été suspendu de son travail », a-t-il ajouté.

De son côté, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Walid Louguini, a précisé que l’agression était envers le policier et non le contraire et a démenti la suspension des fonctions de ce dernier. Une enquête a été ouverte pour le suivi de cet incident.
 


I.A.

Dans la même catégorie