Publié le 06-03-2018

Nesrine Bjaoui et Sami Dridi se lancent dans une nouvelle aventure : Bientôt un long métrage sur Omar Shérif

Après le court métrage d’Omar Sherif les jeunes tunisiens Nesrine Bjaoui et Sami Dridi, prêts à braver tous les obstacles, se sont lancés dans une nouvelle aventure.



Nesrine Bjaoui et Sami Dridi se lancent dans une nouvelle aventure : Bientôt un long métrage sur Omar Shérif

Nesrine Bjaoui a précisé, dans une interview accordée à Tuniscope, qu’elle envisage de démarrer en décembre le tournage d’un long métrage rapportant les événements clefs de la vie de la légende du cinéma égyptien Omar Sherif.

Concernant son court métrage ayant obtenu la 4ème place au Festival international CAM Egypte 2015, elle a déclaré avoir eu l'idée de ce court métrage en observant la photo de Sami Dridi sur Facebook. « J’ai tout de suite pensé à Omar Sherif en observant la photo de Sami Dridi » a-t-elle expliqué.

Elle a ajouté que ce court métrage, qui dure 6.38 min et qui a été filmé par Slimen Toumi, était une petite expérience très agréable.

Le jeune acteur tunisien, Sami Dridi a, quant à lui, expliqué que le temps était extrêmement limité pour le tournage. « Avec Nesrine, Nous avons travaillé main dans la main » a-t-il ajouté.

Pour ce qui est du nouveau projet, Sami Dridi a expliqué que ca va être une revue de tournage. « Ce long métrage sera focalisé sur Sami Dridi plus qu’Omar Sherif » a précisé Sami Dridi.

Pour plus de détails, voici l'interview :


Hiba Ben Naceur
omar-091115-1.jpg

Dans la même catégorie