Publié le 21-06-2011

Après Ras Jdir, Angelina Jolie visite les réfugiés à la frontière turco-syrienne et à Lampedusa

L’actrice Angelina Jolie, Ambassadrice de bonne volonté pour le Haut commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR), a prouvé une fois encore, son engagement pour la bonne cause... Elle s'est rendue le 17 juin au camp des réfugiés sis à la frontière turco-syrienne pour rencontrer de nombreux syriens fuyant le régime de leur pays avant de rejoindre Lampedusa, le 19 juin, pour apporter son soutien aux réfugiés libyens et Tunisiens …



Après Ras Jdir, Angelina Jolie visite les réfugiés à la frontière turco-syrienne et à Lampedusa

Angelina Jolie qui était accompagnée du chef du Haut Commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (HCR) a rencontré de nombreux réfugiés libyens qui ont eu aussi fui la répression exercée dans leur pays.

" Chaque jour, des milliers de personnes fuient la guerre, la persécution et la terreur, Même une personne, c'est déjà trop. Une famille forcée à partir, c'est trop. Un enfant qui grandi dans un camp, c'est trop. Un réfugié sans espoir, c'est trop " a déclaré cette actrice qui a appelé à mettre fin à la crise humanitaire liée à l’afflux massif de migrants...


angel-210611-1.jpg