Publié le 23-05-2011

Ettakatol : Un programme réaliste sous les signes d’un optimisme fervent …

Fidèle à la révolution et acteur dans la construction de l’avenir, c’est la devise d’Ettakatol, le Forum Démocratique pour le Travail et les libertés, FDTL, qui a tenu hier, dimanche 22 Mai 2011 son Conseil National en présence d’un grand nombre de ses adhérants de toutes les régions. 



Ettakatol : Un programme réaliste sous les signes d’un optimisme fervent …

Dans un ton confiant et très optimiste Le Secrétaire Général du Parti, Dr. Mustapha Ben Jaâfar a mis le cap hier sur les grandes lignes du programme du Parti et sur sa feuille de route pour la période à venir, en attendant d’afficher le programme complet qui devrait être mis en ligne le 1er juin prochain.

 

Dr. Mustapha Ben Jaâfar a également exposé, dans le cadre des travaux du conseil national du parti, quelques réflexions sur plusieurs problématiques qui demeurent encore à l’ordre du jour tel que la situation sécuritaire de notre pays, l’emploi des diplômés du supérieurs, les jeunes et les défis de l’avenir, le financement équitable des partis qui demeure un sujet polémique avant de clôturer en tout enthousiasme avec le dossier des prochaines élections…

 

Dans la vidéo en jointure , quelques extraits du discours Dr. Mustapha Ben Jaâfar:


H.Manel
attakattol-230511-1.jpg