Publié le 16-05-2011

Le gouvernement provisoire insiste sur la tenue des élections à leur date prévue

Le conseil des ministres, réuni, aujourd’hui, au palais du gouvernement à la Kasbah, sous la présidence de M. Foued Mebazaa, président de la République par intérim, a réaffirmé le souci du gouvernement provisoire de voir les élections de l'assemblée nationale constituante se dérouler à la date prévue du 24 juillet 2011.



Le gouvernement provisoire insiste sur la tenue des élections à leur date prévue

Le conseil des ministres, réuni, aujourd’hui, au palais du gouvernement à la Kasbah, sous la présidence de M. Foued Mebazaa, président de la République par intérim, a réaffirmé le souci du gouvernement provisoire de voir les élections de l'assemblée nationale constituante se dérouler à la date prévue du 24 juillet 2011. Selon l’agence TAP, le conseil exprime la disposition du gouvernement à apporter l'aide nécessaire à la commission supérieure indépendante des élections.

Le gouvernement de transition insiste sur la tenue des élections dans leur date même si plusieurs acteurs, dont M.Yadh Ben Achour, len président de la Haute instance chargée de préparer les élections en Tunisie et M.Essebsi le premier ministre, ont déjà précisé auparavant que le report des élections n’est pas  "  définitivement " exclu …


Elections160511-1.jpg