Publié le 02-05-2011

La Charte de l’Initiative Citoyenne a été plagiée par … le parti de Mr.Kamel Morjane !

Les militants de l’Initiative Citoyenne, mouvement indépendant, ont été surpris de trouver la Charte Citoyenne, conçue par leur mouvement, et l’appel à sa signature sur la page du parti de Mr.Kamel Morjane portant le nom l’Initiative.



La Charte de l’Initiative Citoyenne a été plagiée par … le parti de Mr.Kamel Morjane !

Si nous nous réjouissons que notre charte ait été signée par des milliers de citoyens et par plusieurs partis politiques, ce qui montre que son contenu est consensuel, fédérateur et répond aux demandes des Tunisiens, nous déplorons qu’elle soit affichée sur ce site partisan de manière à entretenir la confusion entre le parti de Mr. Kamel Morjane et notre Initiative Citoyenne indépendante. 

 

Non à l'appropriation de notre initiative. L’Initiative Citoyenne, celle des citoyens indépendants animés par l'amour de leur pays et par leur engagement sans calcul aucun à lui assurer un avenir au niveau de ses attentes et de sa grandeur! Oui à la diffusion massive de sa charte sous aucune étiquette partisane! Mais non à cette forme d’instrumentalisation  sans aucune clarification par le site du parti de Mr. Kamel Morjane.


Source: Communiqué
initiative-020511-1.jpg