Publié le 06-03-2018

2eme Meeting de l'Initiative Citoyenne le 30 avril à 15h

L’Initiative Citoyenne est un mouvement de Citoyens indépendants engagés pour mobiliser l’ensemble des Tunisiens afin que les élections du 24 juillet 2011 mettent en place une assemblée constituante capable d’élaborer une constitution qui reflète bien les aspirations, les ambitions et les espoirs du peuple tunisien pour réaliser les objectifs de la révolution.



2eme Meeting de l'Initiative Citoyenne le 30 avril à 15h

Cette initiative qui s’inscrit dans un contexte marqué par la primauté du politique, affiche des objectifs clairs et clairvoyants par rapport à cette étape : Réconcilier le tunisien avec la vie politique dans le sens positif, se rapprocher de plus en plus des partis politiques et favoriser un courant d’opinion consensuel autour des principes qui doivent fonder notre future constitution.

Aujourd’hui, samedi 30 avril, se tient le 2eme Meeting de l'Initiative Citoyenne au Palais des Congrès sis à l’Avenue de Med V à  Tunis à partir de 15h. A ce propos nous avons invité Mlle. Aida Fehri pour apporter plus d’informations sur cette Initiative Citoyenne et sur le Meeting :


H.Manel
inititativecitoyenne-300411-1.jpg