Publié le 06-03-2018

Ben Ali hospitalisé à Djeddah ?

D'après Nicolas Beau l'auteur de la régente de Carthage, et de confidences de source totalement sûre obtenues à Tunis, l'ancien président tunisien Ben Ali, qui se trouve en Arabie Séoudite, vient d'être victime d'une attaque cérébrale et transporté d'urgence à l'hopital de Djedda.



Ben Ali hospitalisé à Djeddah ?

L'ex chef de l'Etat a été admis dans cet établissement réservé aux princes séoudiens sous une fausse identité, pour raison de sécurité. Son état est jugé très inquiétant. Toujours d'après les mêmes sources à Tunis, Ben Ali serait plongé dans le coma.

Aussi d'après Nicolas Beau une source proche de la Présidence confirme cette information.

Depuis quarante huit heures, la rumeur faisait état à Tunis d'une brisque aggravation de la santé du Président déchu. Deux sources concordantes et dignes de foi confirment désormais auprès de l'auteur de ce blog de l'hospitalisation à l'hopital de Djedda du général Ben Ali.

Une quasi certitude, Ben Ali n'est pas victime apparemment d'une rechute du cancer qui le rongeait depuis plusieurs années. Apparemment, il a été l'objet d'un accident vasculaire sérieux. A moins, murmurent les mauvaises langues, que les autorités séoudiennes, embarrassées par la présence sur leur territoire de l'ex dictateur, aient précipité un peu la déchéance physique de l'ex président.

Pour l'instant, personne ne sait en revanche exactement où se trouve "la régente de Carthage", du nom donné à Leila Trabelsi et épouse de l'ex chef de l'Etat par l'auteur de ce blog et sa co auteur, Catherine Graciet, dans le livre commis sur cette intrigante.



Dans la même catégorie