Publié le 06-03-2018

Moubarek serait dans un état critique ...

Depuis quelques jours, l'état de santé de l'ex président égyptien Hosni Moubarak, fait la une des journaux … Plusieurs médias prétendent qu’il est tombé dans un coma profond depuis le soir du samedi, 12 février, au lendemain de sa chute. D’autres affirment qu’il est actuellement sous surveillance médicale, sans indiquer s’il est en Egypte ou ailleurs…



Moubarek serait dans un état critique ...

Aujourd’hui, plusieurs sources ont fait état de la détérioration de l'état de santé de Moubarek :

Selon une information rapportée par France 24 et par le journal saoudien Al Chark Al Awsat, l'ex président égyptien Hosni Moubarak serait dans un état critique, il refuse d’être transféré à l'étranger pour y être soigné. Selon Al hiwar et Al masry Al yawm son état de santé s'est détérioré après le jour de sa démission sous la pression de la rue, il devrait aller se soigner en Allemagne, rumeur qui a été cependant démentie par la presse allemande qui a nié toute information concernant d'Hosni Moubarak pour des raisons médicales

Selon le Nouvel Obs , l'ambassadeur égyptien au Etats-Unis, Sameh Choukri, a lui aussi évoqué la possibilité que l'ancien chef d'Etat soit malade : "Je suis les rumeurs et les articles dans la presse concernant sa santé. Il est possible que certains de mes contacts tendent à indiquer qu'il est plutôt en mauvaise santé", a dit l'ambassadeur dans l'émission "Today". Mais, a-t-il prévenu, "je n'ai vraiment pas assez d'informations, donc je ne veux pas me lancer dans des conjectures".

Affaire à suivre ...


hosnisante-160211-1.jpg

Dans la même catégorie